• les sites et blogs des victimes du zoloft

    un système mis en place pour protéger le public (FDA) a été acheté et payé par les compagnies pharmaceutiques puissantes et transformé en une arme médicale de destruction massive

    Il est décédé après la prise du médicament sur un total de 5 semaines à la dose étant doublée shortely avant sa mort. Il a reçu l'antidépresseur de son médecin généraliste pour insomnie
      Ce blog est sur ​​la ISRS-antidépresseurs Zoloft et CONTRE PFIZER! J'ai décidé de lutter contre Pfizer et raconter mon histoire au public. Ma femme a pris le Zoloft, un antidépresseur ISRS fabriqué par la société pharmaceutique Pfizer. Au moment où elle a pris le médicament, la notice n'a pas prévenu que ZOLOFT peut rendre les gens suicidaires. Je blâme le médicament de sa mort, parce qu'elle aimait en direct et n'aurait jamais fait cela. Elle avait tant de projets pour l'avenir. Les documents médicaux montrent qu'il est très probable, qu'il y avait une relation de cause à effet entre le médicament Zoloft et son suicide.
     
    La victime du zoloft (12 ans) a été reconnu coupable d'assassinat et condamné à 30 ans de prison sans possibilité de libération conditionnelle.

    christopher Pittman
    forum
     
    À 12 ans, on lui a prescrit Zoloft et, peu de temps après le démarrage, Christopher a tué ses deux ses deux grands-parents alors qu'il souffrait d'hallucinations.
     
    Ces crimes ont été commis alors que Christopher était sous l'influence du Zoloft, avoir une réaction indésirable à un médicament pour adultes prescrits pour lui qui n'était pas approuvé pour les enfants jusqu'à l'âge de 18 ans.


    Emiily
    suicide induit par la zoloft

    Matt Miller
    suicide induit par une semaine de traitement zoloft

    Anne Nacci victime du zoloft
    zoloft de Pfizter, une autre pilule du malheur dangereuse

    Brandon Ferris victime du zolft
    Ma ans beau-fils 16, Brandon Ferris, s'est suicidé, le 22 Juillet 2001, environ 3 semaines après avoir commencé à prendre l'antidépresseur ISRS connu comme le Zoloft.

    Julie
    victime du zoloft


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :